Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ST9E] fiabilisation et amelioration
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristanlcf
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 01/03/1972
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: tristan
votre revendeur: le bon coin
Niveau en mécanique sur 10: 10

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous
bon suite a l arriver d'un quad a la maison  j ai decider de le mettre a mon gout et de lui faire une bonne revision

a son arriver

au demontage

premier soucis le radiateur qui fuit

donc achat d'un neuf

les rotules de direction son morte pour l instant elle vont rester comme sa juste le temp de trouver un modele de voiture que je peut adapter si vous avez une idée
je suis preneur

vu que les triangle avant sont trop haut et que je veut le rabaisser je changer les armoto par des plus court

avant avec les amorto d'origine

apres avec les amorto plus court

montage du filtre a essence

montage du radiateur

prochaine grosse eape montage d'un nouveau carbu en 32 a savoir que celui d'origine c'est un 26 made in chine

montage d'un kit xenon  

fixation des balast pour le kit xenon

montage des protege poignee avec une fixation de bout de guidon de moto

le voila fini sauf quelque petit truc style rotule de direction
j'attend le kit deco commander chez MPA

bon fini le derriere et le sigle avant j ai un soucis avec les scorpion tribal j ai vu trop grand donc pas possible de les poser .
donc je utiliserais pour autre chose .donc recommande d'un modele plus petit  :grr:
place au tof

bon comme le train avant vibrer trop et sa me convenait pas dans les virage j ai monter une barre stab durablue et je monterais aussi un amortisseur de direction et j ai aussi mis les autocollant sur les ailes avant demain je monte l amorto de direction a savoir que la barre stab c'est une de 450 LTZ .la barre stab c'est le truc devant le quad chromé  :lol!:
place au tof

pour le plaisir une avec les xenon

l'amorto de direction et confection des sangle des nerf bar

si j avais eu des rivets noir sa aurais ete nickel mais sa le fait quand meme j y passereais un coup de peinture dessus .
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

superbe présentation que tu nous a fait ,au niveau de tes rotules je n'en connais pas car je suis a la recherche aussi pour le mien , tu veras le carbut va beaucoup changer le comportement du quad et ta barre stab et superbe sa donne un look compète , au niveau de tes sangles je trouve que sa donne un jolie look
MSN
tristanlcf
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

pour les rotule je suis en train de voir j ai un pot qui taf en meca il va me ramener plusieur modele HS au moins je pourrais voir avant de commander des neuve des que j ai les ref je les donnerait .
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

Merci s'est vrai qu'il y en a pas mal j'avais entendu parlé de celle de 205 mais j'ai jamais vu la suitedes évenement, tes amortos se sont bien ceux du bashan
MSN
tristanlcf
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

oui se de bs7 cela http://www.ultra-discount.com/Amortisseur-Avant-Gaz-Quad-Bashan-200cc-(BS20…
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

oui s'est ceux que j'avais ,est ce que tu as rabaisser aussi l'arrière
MSN
tristanlcf
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

non il est d'origne pour l instant et vu que des fois je suis a 2 avec ma grande sa fait un poids de 100kg dessus donc je ne pense pas le rabaisser 

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

Joli et bien équiper ce st9 Okay

Vaut rotule ne tiennent pas le coup aussi ?

C dingue sa :)
tristanlcf
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

merci  aa8
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

et  tu as penser au pneus scoots pour éviter le guidonage a se qui parait s'est miraculeux sur nos quads
MSN
tristanlcf
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

franchement je vais te dire les pneu scoot sa me plait pas je prefere avoir un train un peut plus large .
mais la je croit que je vais rouler encore un peut avec les pneu d'origine vu que les finance baisse a vu d oeil avec les modif dd4
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

s'est vrai tu as fait de grosse modifs ses temps , ton éclairage sa va beaucoup que ceux d'origine ou sa change pas
MSN
tristanlcf
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

franchement l eclairage au xenon c'est enorme une modif de 15m pour en gros 40 euros pour y voir comme en plein jour en plus la lumiere des xenon sa repose les yeux sa eclaire pas aussi fort que les blanc je parle au niveau de pas t eblouir quand tu as le reflait de tes phare sur les panneaux ou autre 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

d'accord s'est vrai que sa ma toujours tender mais sans ètre convaincu , mais vu que tu me dit que l'amorto de direction sa vaut pas le coup je pense que sa sera mon prochaine investissement
MSN
tristanlcf
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration Répondre en citant

moi j ai prix un kit 10000k en bleu sur ebay en h3 pour 38 euros

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: [ST9E] fiabilisation et amelioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange