Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor-13
En rodage
En rodage

Date de naissance: 11/09/1989
Masculin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
prénom: Jérémy
votre revendeur: Particulier

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et j'habite dans le Sud de la France à Salon de Provence à quelques km de Marseille !

Je possède deux quads mon premier que j'ai acheté il y a 4-5 mois qui est un AEON COBRA 220 Homologué que j'ai acheté afin de voir si cela me plaisais avant d'investir dans quelques choses de plus fiable , meme si celui-ci n'est pas une epave malgré le fait qu'il soit dans la catégorie CHINOIS aux pièces introuvable . Grâce à lui j'ai reussi a apprendre pas mal de choses en mécanique et nottament a changé pas mal de pièces moi tout seul (carbu, kit chaine, ligne complete d'echappement etc...) si vous avez des questions sur celui-ci je pourrais vous aider ! D'ailleurs il est mis en vente !
Et puis ce Mardi 15 Novembre 2011 j'ai fais enfin l'acquisition de celui que je voulais depuis pas mal de temps le Raptor 350 Homologué egalement Boite 6 + Marche arriere avec d'autres options ! Je ne suis pas encore sortie avec et j'attends ce weekends avec impatience ! Il m'a l'air d'etre joueur !

Ce que je recherches c'est l'entraides entre nous tous , debutant ou expert, car on a tous debuté un jour et aujourd'hui c'est à mon tour lol ! Je recheches egalement pourquoi pas des personnes voulant faire des randonnées / balades dans le sud dans une bonne ambiance !

Sur ceux j'esperes avoir ete complet dans ma description, je vous souhaite a tous une tres bonne fin de journée et a tres vite sur le forum !!!
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

aa7 bienvenue parmis nous, un très bon chois le 350 raptor avec sa boitte 6 rapport sa envoie du gaz  
MSN
virus
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pi2 Bienvenu a toi et ton rapi
Raptor-13
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci bientôt je mettrais des photos du Raptor ! 

J'aimerais savoir les premières choses à révise avant de sortir du genre

Retendre la chaîne 
Vérifier le bon serrage des vis 
Graissage 

Etc ... Merci d'avance
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Raptor13 et b00012 au de ce Forum
petouche
En rodage
En rodage

Date de naissance: 29/05/1983
Masculin
prénom: peter

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

b00012
petouche
En rodage
En rodage

Date de naissance: 29/05/1983
Masculin
prénom: peter

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Regarde la tension de ta chaine ,ensuite tous graissé,puis ton nivau d'huile,et vérifie toute ta boulonnerie sa se déserre souvent.
Raptor-13
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

petouche a écrit:
Regarde la tension de ta chaine ,ensuite tous graissé,puis ton nivau d'huile,et vérifie toute ta boulonnerie sa se déserre souvent.
Merci, je viens de reviser les boulons tout est ok samedi avant la sortie je le rince entierement au karcher et je regraisserais le tout ! La chaîne est legerement detendu y a un bon 1.5cm quand j'appuie decu on m'a dit 1cm c'est le mieux.

Sinon en graisse laquelle me conseillerais tu ? J'ai entendu dire que pour le graissage selon le type de nettoyage qu'on s'appropit, il ne fallait pas en mettre dans les tetes de graissage mais juste dans les axes directement si on n'etait pas un grand maniaque du karcher hors moi je supporte pas le voir sale apres une sortie donc je peux continuer a en mettre dans les têtes ? et tout le reste nettoyage au WD-40 et essence de temps en temps pour le filtre a air !
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pi2 Pour la graisse tu as : la graisse en bombe a base d'aluminium qui et très bonne et résiste bien a l'eau ;on les bombe style ipone et autre sont super aussi mais a base de téflon c la meilleur qualiter Okay
Raptor-13
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci virus demain j'achètes tout ça et samedi première sortie Razz et première photos  !!
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pi2 Pour les bombe de graisse alu sur eBay il y en avait a 5 euro pièce par un moment pi2

Vivement c photos

Tu pourais en faire avant quand même Very Happy
Raptor-13
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vais jeter un coup d'oeil sur ebay ou amazon aussi sont pas cher des fois !
J'aimerais bien en faire avant mais le travail me permet pas je commence a 11 et je fini a 18h il fait deja nuit et du temps de me changer et tout il est deja 19h samedi je fais peter les km aa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pi2 A ok , donc on va attendre
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut le graissage et indispensable quand tu vas dans les bourbiers , au niveau des bombes il en existe plusieurs selon l'usage bitume , terre , et je te dirais aussi de vérifier tes rotules ainsi que ton axe arrière si tu n'as pas trops de jeu , et après tu pourras roulé et nous fair de belle tofs
MSN
Didier
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut bienvenus sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange