Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Simon Jean-Joseph a confirmé aujourd'hui une collaboration avec M-Sport Ltd.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Stand Automobile -> Forum automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Simon Jean-Joseph a confirmé aujourd'hui une collaboration avec M-Sport Ltd. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-Rajhi au concours SWRC à Fiesta CRRLun, 09/01/2012 - 07:08 — WRS Media
Image :

Simon Jean-Joseph a confirmé aujourd'hui une collaboration avec M-Sport Ltd. de soutien Yazeed Al-Rajhi derrière le volant d'une Ford Fiesta RS régionales rallye voiture (CRR) dans l'édition 2012 de la série de soutien officiel de la WRC, la S-WRC.
Al-Rajhi, qui a assuré la victoire sur chaque ronde qu'entra dans la FIA Moyen-Orient Rally Championship en 2010, a montré une amélioration cohérente tout au long de 2011 à divers événements dans toute l'Europe.
Au volant d'un M-Sport exécuter Ford Fiesta S2000, la Saudi Arabian a pris à des stades de Wales Rally GB en novembre aux côtés de co-pilote expérimenté, Michael Orr. Cette année verra l'appariement faire un accueil retour sur la scène internationale avec Simon Jean-Joseph.
Avec un pedigree de ralliement de talent et d'expérience derrière lui, Al Rajhi est entre de bonnes mains comme il se lance dans sa campagne de 2012. Double Rally Champion d'Europe, Simon Jean-Joseph, apporte la vaste expérience à l'équipe dont la connaissance compétitive de la WRC ayant contesté le championnat 1999 comme un pilote officiel pour l'équipe Ford dans une WRC Focus.
Par ailleurs, M-Sport s long partenariat avec Ford continue de fournir le meilleur support technique sur et en dehors de la scène.
Commençant en Suède, Al-Rajhi contesterons sept tours de la S-WRC au Portugal, en Nouvelle-Zélande, en Finlande, en pays de Galles, en France et en Espagne avec une Ford Fiesta RS CRR. Une variante de la Ford Fiesta RS WRC, CRR du M-Sport partage le même ADN comme son homologue WRC, mais avec un réducteur de moteur de 30 mm et les modifications aérodynamiques de se conformer à la fois régional et règlement S-WRC.
Simon Jean-Joseph a déclaré: « Je suis ravi de revenir à l'équipe [M-Sport] qui a poussé mon engagement premier dans la WRC retour dans les jours de l'accent. Il s'agit d'une occasion fantastique pour Noel [Al-Rajhi], et je ne sais pas qu'il va tirer pleinement parti de l'expérience. »
Directeur général de M-Sport, Malcolm Wilson OBE dit, "C'est génial d'accueillir les deux Simon [Jean-Joseph] et Yazeed [Al-Rajhi] vers l'équipe pour 2012. Simon font partie intégrante de l'équipe lors de notre première saison avec le Focus et je suis désireux de construire sur la collaboration, que nous avons fait avec David au Rally GB. Ce sera une année passionnante pour chacun d'eux, et j'ai hâte de voir comment elles progressent.
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Simon Jean-Joseph a confirmé aujourd'hui une collaboration avec M-Sport Ltd. Répondre en citant

Mais son tous en ford fiesta ou je rève
MSN
labelette
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 19/06/1969
Masculin
prénom: GUY
votre revendeur: AUCUN
Niveau en mécanique sur 10: 5

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Simon Jean-Joseph a confirmé aujourd'hui une collaboration avec M-Sport Ltd. Répondre en citant

budget fonctionnement moins élevé et citroen  na pas  de version terre usine a proposé
axel
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 07/06/1980
Masculin
prénom: Alexandre
votre revendeur: Tonny cat racing
Niveau en mécanique sur 10: 7

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Simon Jean-Joseph a confirmé aujourd'hui une collaboration avec M-Sport Ltd. Répondre en citant

d'accord je comprend mieux
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Simon Jean-Joseph a confirmé aujourd'hui une collaboration avec M-Sport Ltd.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Index du Forum -> Stand Automobile -> Forum automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange