Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 06/06/1977
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
prénom: J.
votre revendeur: E-ATV
Niveau en mécanique sur 10: 0

PostPosted: Sun 5 May - 21:45 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà, c'est parti !! 

Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Sun 5 May - 21:59 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

pi2  cool J !
Marco
Superquader
Superquader

Date de naissance: 15/12/1971
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Marco
votre revendeur: Tonnycat Racing
Niveau en mécanique sur 10: 6

PostPosted: Sun 5 May - 22:20 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

Voici les photos !!!! sacré MACHINE .

Guest

PostPosted: Sun 5 May - 22:24 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

C'est propre, belle machine !!!
Back to top
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

PostPosted: Sun 5 May - 22:38 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

Houaaaa terrible ce quadou on peut dire qu'il a de l'allure bravo JAH et profite en bien
Back to top
MSN
calif
Guest

PostPosted: Sun 5 May - 22:46 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

belle bete
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

PostPosted: Sun 5 May - 23:16 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

Belle machine c'est claire , et grave bien equiper en origine ! profite en bien J et si tu peut a l'occaz fait nous une petite video de la bete en roulant ou a l'arret qu'on enttende la sonorité qu'il fait !!! 8

Juste comme ca , a combien tu doit rouler au debut pour le rodage ??? 
jo l'indien
Guest

PostPosted: Mon 6 May - 07:05 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

ola
ola
ola

super machine Jah !!

Back to top
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Mon 6 May - 08:25 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

Merci pour vos messages. 

Sinon, que dire... C'est quand même particulier le bicylindre, assez creux à bas régimes. Ça change, tous les quads que j'avais eu jusqu'à présents n'étaient que des mono.
Par contre, quand ça prend ses tours.... 

Mon seul inconvénient, le rodage qui m'oblige à ne pas dépasser les 5000 trs/min. Il n'y a pas grand chose à demander au moulin en dessous de 3000. Cela ne me laisse une plage d'utilisation que de 2000 tours/min.

Ça m'oblige à beaucoup changer de rapports...et surtout à couper les gaz à l'approche des 5000 quand ça commence à tirer sur les bras.. Vivement la fin du rodage car à ce que j'ai pu voir du tempérament de la bestiole, bin ça promets !!! 

J'ai viré directement les DB des Akra....et là c'est de la grande musique. Ça feule à l'accélération et fait dans le grave à la descelleration. À côté, un 650 SV a le miaulement d'un chaton. Bref, une acoustique diabolique, pour mon plus grand bonheur. 

Pour ce que j'ai pu en voir, la tenue de cap à vitesse élevée (je n'ai pas pu dépasser les 100km/h à 5000 trs/min.) est franchement bonne, pour un quad. 
Je ne me suis pas encore lancé dans les réglages d'amortisseurs, mais les réglages d'usine sont intéressants au niveau confort...pour le sportif, on verra à l'usage.

Niveaux gommars c'est des chamallows, un grip (et une usure aussi) hallucinant.    

Bref, je suis content de ma week-end et franchement pas déçu par la qualité de fabrication et d'assemblage de la machine.

Vivement la fin de ce rodage (1000 km) , parce que ça me donne l'impression que ça envoie du bois...et j'ai hâte de voir ça.

Back to top
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Mon 6 May - 08:29 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

Ah !! J'oubliais...j'ai une télécommande magique !!! 

Allez, on va jouer aux devinettes....à quoi peut elle servir ??? 
Back to top
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

PostPosted: Mon 6 May - 08:49 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

Zolie  machine tres bien equiper ! 

La télécommande ?   Elle te permet de démarrer  ou de couper le moteur a distance.
dd6
Par contre  on dirait qu il y as plusieurs encrage pour jouer sur la hauteur des amorto  av ?  Car d origine c est un tres beau chameau 
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Mon 6 May - 09:14 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

Oui, plusieurs ancrages en plus du filetage des amortos.

La télécommande : c'est pas ça !  fume
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

PostPosted: Mon 6 May - 09:45 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

C'est pour l'alarme ? et elle te sert de coupe circuit !
Jah
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Mon 6 May - 10:13 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

Oui, j'ai une télécommande pour l'alarme mais ça n'est pas celle là dont je parle.

J'en ai une autre.... pi2
Back to top
Marco
Superquader
Superquader

Date de naissance: 15/12/1971
Masculin
prénom: Marco
votre revendeur: Tonnycat Racing
Niveau en mécanique sur 10: 6

PostPosted: Mon 6 May - 12:34 (2013)    Post subject: Jah sur E-ATV 990 SM-R nouveau modèle Reply with quote

J'adore la machine !!!  le seul truc qui me choc  un peu , c'est la hauteur du centre de gravité !
pour un engin ak une telle configuration et de telles performances , il me parait évident qu'il devrait être plaqué au sol !!!!!

L'alarme ??? c'est le fameux traqueur  en cas de vol ????
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange