Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Moikeke] Présentation
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moikeke
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 10/05/1987
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Kevin
votre revendeur: Bryan motor
Niveau en mécanique sur 10: 3

PostPosted: Mon 19 Aug - 11:11 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjr je suis un petit nouveau après 1 ans d inactivités suite a un très grave accident de Quad je me suis relaisser séduire pars le triton rodster 450 je manquerai pas de vous montrer les évolution qui suivront bonne journée 
Back to top
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Mon 19 Aug - 11:41 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

aa7  Et  dd5  camarade tritonien.....tu es au bon endroit. Tu trouveras ici tout ce que tu veux. Conseils, deconnes et surtout bonne humeur.........  Je prends un peu les devants mais comme doggy (admi) est en congé, le bougre.....je vais le dire a sa place. N'hesites pas a creer un post dans la rubrique street pour nous presenter ton nouveau jouet. Comme ca, on suivra tes modifs..........voila, et encore une fois  b00012   ola  
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Mon 19 Aug - 11:46 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

Ui je sais il es en vacance je lui ai parler pars Facebook il m'a conseiller de venir ici 
Back to top
Mitch50
Superquader
Superquader

Date de naissance: 12/04/1985
Masculin
prénom: Mitch
votre revendeur: çà dépend !!!

PostPosted: Mon 19 Aug - 11:53 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

Superquader
Superquader

Date de naissance: 15/12/1971
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Marco
votre revendeur: Tonnycat Racing
Niveau en mécanique sur 10: 6

PostPosted: Mon 19 Aug - 12:03 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

aa7 sur le fofo.
                          Tu peux nous en dire plus sur ton accident ?
                           je sais que c'est pas forcement un bon souvenir  , mais c'est toujours intéressant
                           de pouvoir analyser les causes et les responsabilités.  merci
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Mon 19 Aug - 13:31 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

bin en ce qui concerne mon accident je partais pour une randonner un samedi matin mes roulement arriere ce son casser donc le quad es partis vers la droite sur un petit muret je l ai pris de face j ai été ejecter a 10metres fracture ouverte du fermur avec perte de 3.5 litre de sang basin arracher de 15 cm devant et 8 cm derriere vertebre casser et plus de rotule apres 3 mois d hospitalitation basin refais avec des plaque et des vis greffe femur greffe rotule je remarche en boitant mechament et ce jusque la fin de ma vie mais je suis vivant ses le prinsipal je ne pensais jms remonter sur un quad mais depuis mon plus jeune age je suis attirer a ca ses pour cela que je viens dans reprendre 1
Back to top
Moikeke
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Mon 19 Aug - 13:32 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

bin en ce qui concerne mon accident je partais pour une randonner un samedi matin mes roulement arriere ce son casser donc le quad es partis vers la droite sur un petit muret je l ai pris de face j ai été ejecter a 10metres fracture ouverte du fermur avec perte de 3.5 litre de sang basin arracher de 15 cm devant et 8 cm derriere vertebre casser et plus de rotule apres 3 mois d hospitalitation basin refais avec des plaque et des vis greffe femur greffe rotule je remarche en boitant mechament et ce jusque la fin de ma vie mais je suis vivant ses le prinsipal je ne pensais jms remonter sur un quad mais depuis mon plus jeune age je suis attirer a ca ses pour cela que je viens dans reprendre 1
Back to top
jo l'indien
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug - 15:41 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

!!

b00012 ici moikeke
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

PostPosted: Mon 19 Aug - 18:29 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

Bienvenue parmis nous kev !!
DAN.58
Superquader
Superquader

Date de naissance: 14/01/1960
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: daniel
votre revendeur: particulier

PostPosted: Mon 19 Aug - 20:43 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

Kevin dd5 parmi nous sur ce fofo ou la bonne ambiance est au premier rang ola

J'ai l'impression au tu reviens de loin avec cet accident donc bonne chance a toi
Back to top
MSN
Presta
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug - 21:01 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

aa7
Back to top
Buzz74
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 11/08/1987
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: Moussa
votre revendeur: Moto 74
Niveau en mécanique sur 10: 6

PostPosted: Mon 19 Aug - 21:32 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

dd5  Tes vraiment courageux apres un tel accident!!!
Mais la passion gagne toujour
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 27/04/1981
Masculin
prénom: N'zo
votre revendeur: un type bien
Niveau en mécanique sur 10: 1

PostPosted: Mon 19 Aug - 23:11 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

Lu l'ami et dd5
J'ai vu plein de gens dans ton cas , rares avaient ton courage et ta volonté ...
Back to top
nonolgt
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/01/1974
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Arnaud
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 1

PostPosted: Tue 20 Aug - 18:36 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

aa7 quelle courage chapeau dd5
- On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
- Dans la merde au moins on est au chaud !
Back to top
Rico Z400i
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 21/02/1972
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Eric
votre revendeur: Internet

PostPosted: Tue 20 Aug - 19:42 (2013)    Post subject: [Moikeke] Présentation Reply with quote

aa7 ... ouah !! t'as mangé cher quand même, mais comme tu dis, tu es vivant c'est le principal .... bienvenu parmis nous ...
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange