Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

INNOVATE systeme AFR importateur en france
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> référencement de pièce pour vos quads -> vos pièces et vos références pour vos quads
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misterlo
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 14:43 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Pour ce que ça intéresse voici le lien de l’importateur en France de la marque INNOVAT.
INNOVAT est un fabricant des systèmes de contrôle AFR.

J’ai déjà commandé chez eux, c’est du top service.
http://www.vpracing.fr/innovate-motorsports,fr,2,41.cfm 

A+
Back to top
jo l'indien
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 15:06 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Back to top
nonolgt
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/01/1974
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Arnaud
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 1

PostPosted: Tue 29 Oct - 18:21 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

- On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
- Dans la merde au moins on est au chaud !
Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 19:25 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Oui j'ai déjà vu ça sur un quad, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir le ratio air/fuel en permanence.

Peux tu m'éclairer sur cette question Laurent ?
Back to top
misterlo
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 19:38 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Presta wrote:
Oui j'ai déjà vu ça sur un quad, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir le ratio air/fuel en permanence.

Peux tu m'éclairer sur cette question Laurent ?

Salut Presta,

Il est vrai que ça reste esthétique une fois que l'AFR est réglé aux poils.
Par contre, il est utile de le vérifier surtout avec un moteur en big bore full option avec une utilisation partout en France.
Le ratio peu changer avec altitude, humidité de l’air ETC..

Ça reste très pointu, le moindre problème de ratio peut provoquer la destruction du moteur, piston ou soupape d’échappement fondu.
En gros une soupe de soupape, piston, bielle, avec au beau trou dans le carter moteur et une bielle qui prend l’air.

A+
Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 19:44 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Ok, moi qui vait avoir un autotune, c'est juste pour vérifier si la sonde de celle ci ne déconne pas 
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Tue 29 Oct - 19:54 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Sur le 700 avec verin a l'arriere il a ca !!
misterlo
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:01 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Presta wrote:
Ok, moi qui vait avoir un autotune, c'est juste pour vérifier si la sonde de celle ci ne déconne pas 

Re,
Je suis contre l'autotune qui reste un artifice de protection du moteur en modifiant les paramètres avance rupteur temps ouverture d’injecteur etc…. Si un problème de ratio arrive.

Je n’ai jamais vu une préparation racing avec ce type de hardsoft.

Le mieux pour un moteur reste le réglage manuel en modifiant le ratio d'air avec un corps de papillon plus gros ou plus petit ou alors modifier le ratio d'essence avec un injecteur plus gros ou plus petit ou avec un délai plus rapide ou plus lent de fonctionnement de l'injecteur grâce aux différentes possibilités de réglage fourni avec un boîtier EFI SOFTWAIRE.

Rapport stoechiométrie 14.7 :1 pour une combustion optimale du moteur essence.
14.7 Gr d’air pour 1 Gr d’essence

Il y a tellement a dire sur le sujet qu’il serai très long de tout étaler sur une simple discutions.

A+
Back to top
misterlo
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:03 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

doggy67 wrote:
 Sur le 700 avec verin a l'arriere il a ca !!

Re,
Je monte ça sur toutes préparations 4 temps nautique ou terrestes lol avec compresseur ou turbo lol

A+

Last edited by misterlo on Tue 29 Oct - 20:05 (2013); edited 1 time in total
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:04 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

misterlo
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:07 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Re,

Pour info mes amis m'appellent Merlin l'enchanteur

A+
Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:09 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

J'ai rien compris, à tes souhaits  dd4
Back to top
misterlo
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:14 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Presta wrote:
J'ai rien compris, à tes souhaits  dd4
Re,

Je comprends, c'est normale ça reste un metier.
Voila pourquoi inutile de faire 900 ligne sur le sujet.

Vos mieux utiliser un autotune dd4

Désolé d'avoir été un peu technique

A+
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

PostPosted: Tue 29 Oct - 21:14 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Ques qui dit le laurent i2 help
Presta
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 21:17 (2013)    Post subject: INNOVATE systeme AFR importateur en france Reply with quote

Merci pour l'auto tune, plus simple pour moi  dd4
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> référencement de pièce pour vos quads -> vos pièces et vos références pour vos quads All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange