Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta
Goto page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Presta
Guest

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:50 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Et voici mon premier projet street sur une base de bashan BS 300

J'ai oublié de vous montrez mon quad avant le projet.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:27 (2020)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta

Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Tue 30 Oct - 21:12 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Voila les derniers achats pour le projet, avec une petite surprise pour le guidon made in Presta.

Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 19:58 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Salut les razbitumes !!!!

Après midi bricolage avec un pote qui prépare son suzuki pour une compétition sable ce week end.
On peux voir que c'est pas du tout les memes réglages qu'un street.
Pour moi, c'était commande de pièces pour le freinage ainsi que purge du circuit de frein et petite interrogation sur les nouveaux carénages avant du Raptor 2013 pour une adaptation sur nos modèles.

Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 20:56 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

On arrive mieux a se rendre compte de la hauteur et la largueur de mon street avec le quad de mon pote a côté.
Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 11:03 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Depuis un petit moment cette idée me trotte dans la tete.
Nous realisons des projets street mais tous le monde les a en cross !!!!!

Vous vous demandez, mais de quoi il parle i2

DU GUIDON    

Et oui du guidon !!!! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant, il existe des guidons special street ou meme tous droit, suivant les gouts !!!!
Pour le guidons droit rien de plus simple a mettre en place pour faire un essaie, ca m'a pris 5 minutes à le monter, j'ai pris un bout de tube pvc de 70 cm mais vous pouvez prendre autre chose ( balai, tuyau cuivre .... ).

Voila les photos

Sachant, que le guidon est nu, ca fait un peu vide mais une fois les commandes de montée, imaginer !!!!
Donc, une fois le guidon monté je me suis installé sur ma selle pour voir la position de conduite  et la    aa8  , la position IDEAL pour le street.

Ni trop haut ( comme avec mon guidon d'origine ) ni trop bas, si vous avez quelques chose a essayer ce week end c'est bien ca, il y en a pour 5 min de montage et la vous allez halluciner.

Moi j'ai pris le guidon droit pour modele car plus simple a mettre en place pour un essai, mais il y a aussi ce style de guidon de chez Renthal special street.

Enfin bref, essayer c'est l'adopter !!!!!!!!!
Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 23:02 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

J'ai trouvé ma poignée de gaz, toujours en Alu noir

Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 12:19 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Mauvaise nouvelle, pas de guidon reçu ce matin au magasin, c'est pour mardi !!!

Par contre, j'ai reçu mon nouveau commodo pour avoir toutes les commandes sous le pouce.

Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:37 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Pour toi chris !!!! pi2 azer

Presta
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:02 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Bon voila, après midi montage du guidon et j'ai meme trouvé des clignos avant pas mal du tout !!!

Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:08 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Voila une photo du guidon avant !!! On se rend bien compte de la difference !!!

Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Tue 6 Nov - 22:09 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Partie-cycle/Guidons/Guidon-street-Bike…
Presta
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 00:25 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Dommage pour les jantes noir avec lisseret rouge, je les trouvaient belles aussi !!!

Oui, ça avance sur le street mais les finitions sont longues, j'ai reçu pas mal de pièce pour le guidon ( poignée de gaz street, poignée frein et embrayage ASV ) mais mon problème était de trouver un support supérieur de pontet adéquate au guidon street. J'ai été obligé de prendre celui d'une moto sportive avec renfort de tortion. Afin bref, j'ai pas mal galeré pour trouver.

Je vais pouvoir terminer le montage du guidon, et j'attend toujours des pièces pour découpler le frein arriere de l'avant, ça prend du temps a se faire livrer au magasin quand tu commande des pièces qui sort de l'ordinaire.
Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 22:30 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200358617150#ht_1375w…
Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov - 10:41 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Bon, j'ai enfin reçu la pièce qui me manquait, le pontet supérieur qu'il faut repeindre en noir ainsi que quelques autres pièces du guidon comme les cocottes.

J'ai aussi reçu mon feux arrière led avec les clignotants intégrés 

Ainsi que mon stabilisateur que je dois repeindre aussi

Et mes poignées ASV que je dois repeindre aussi 

Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov - 19:22 (2012)    Post subject: [700 RAPTOR] Projet STREET MONSTER by Presta Reply with quote

Salut Pat je comprend pas, j'avais mon téléphone avec moi toute l'apres midi.

Cette après midi j'ai monté mon guidon et les poignées ( gaz, frein et embrayage ).
Grosse galère, vu que j'ai rabaissé le guidon, tous les câbles étaient trop long, obligé de tout raccourcir !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Le garage a quads et buggy du forum -> Forum quad street superquad All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 of 32

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange