Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Seb27930] Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 08/05/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Sébastien
votre revendeur: Motor-speed
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:17 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour  à tous après une petite rencontre avec Pat egain ( patoche ) pour les intimes et au vu des éloges qu il m a fait sur ce forum , conseils avisés, esprit convivial, j en passe et des meilleures , je me présente à vous en novice confirmé !!! Passionné de voitures et pratiquant la musculation et le VTT je me suis découvert sur le tard une passion pour le quad ( bien qu'aimant les moteurs et la mécanique ça me démangeait depuis longtemps!!! Peut être la nostalgie de la 103 MVL). A la suite de la revente d un de mes VTT je me suis donc décidé  à franchir le pas. Je rêvais d' une moto sportive mais malheureusement ma femme n étais pas partante quoique je lui ai rien dit mais je ne suis pas persuader que ça soit moins dangereux , je viens donc d acheter un 450 triton enduro et bien sur pat me tanne pour que je le passe en superquader et j avoue que  l idée me démange au vu de son joujou . Voila vous en  savez  beaucoup sur moi, à bientôt à tous sur le forum.
Back to top
Pat Egain
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:23 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

salut a toi mon seb, quel plaisir de te voir sur le fofo, comme je t'ai dit, tu verras ici ils sont tous super oui tous j'ai dit, ils sont tous aussi un peu beaucoup passionnement foufou, mais ::: . si tu veut avoir des renseignements aupres de ton quadou, il y a doggy, dan 58  , mitch , aceton ki pourrons t'aider sur ta machine sans oublier tous les autres . j'espere arriver a te convaincre a passer en superquader et une fois fait tu pourras plus t'en passer car reellement un pur plaisir. du coté d'evreux tu a notre fameux d'jo l'indien ki tourne avec un LTZ 400 c un vieux routard le petit pere (mdr) mais on l'aime bien  hinihihihihi..... nan treve de plaisanterie, vraiment content d'avoir fait ta connaissance, et de plus j'ai pas trouvé que tu faisait de la musculation, hihihihihihih. allez j'arrette a plus mon seb pi2 pi2
Back to top
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:31 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

Salut pat sympa !!! normal que t ais pas vu pour la muscu j avais une veste pi2  par contre toi j' ai bien remarqué que t'avais un peu de pecs tu leves combien au couché ? 
Back to top
Pat Egain
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:36 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

oui effectivement j'ai fait de la muscu pi2  mais sa fait tres longtemps, et pour te dire m'en rappelle plus mais ce que je sais seb c que maintenant je leve souvent mon verre (lol)
dd4 aa
Back to top
SPY
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 10/12/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: Steph
votre revendeur: Particulier

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:38 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

aa7
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:52 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

notre premiere sortie seb a epernay chez presta , que de bon souvenirs

https://www.youtube.com/watch?v=TmlJMVf1T9Y
Back to top
Pat Egain
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 11:54 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

et celle la chez djo l'indien a evreux , superbe souvenir aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=kCAquOL4Z7o
Back to top
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 12:16 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

Ah oui ça donne envie !!!! la vidéo sur evreux  ou vous déboucher la bouteille c est l église ou je me suis marier et c est ou j habite t as vu sympa la petite route avec les virolos!!!
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

PostPosted: Wed 19 Mar - 12:26 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

dd5 ami tritonien ! hesite pas a nous faire la presentation du tetard a l'occaz !! :::
Pat Egain
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 18:17 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

oui seb faudrait que tu ouvres un autre post pour presenter ton tetard, et pourquoi pas suivre son evolution si tu te decide un jour a nous suivre bordel dd4 pi2 pi2
Back to top
Presta
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 18:22 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

aa7
Back to top
jo l'indien
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 18:36 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

les potos de Pat sont mes potos !
alors dd5 mon poto !  Very Happy
Back to top
nonolgt
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/01/1974
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: Arnaud
votre revendeur: particulier
Niveau en mécanique sur 10: 1

PostPosted: Wed 19 Mar - 19:32 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

dd5
- On ne m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.
- Dans la merde au moins on est au chaud !
Back to top
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:08 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

Merci  a tous et  Jo j aurais  envie de te dire au vu de la fille qui pose à côté de ton quad que c est pareil pour moi les copines de Jo sont mes copines 
Back to top
jo l'indien
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:17 (2014)    Post subject: [Seb27930] Présentation Reply with quote

pi2 Mort de Rire

La c'etait chez suzuki EVREUX :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Présentation quadeur -> Forum de présentation des superquaders All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange