Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Date de naissance: 08/05/1973
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
prénom: Sébastien
votre revendeur: Motor-speed
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Sun 30 Mar - 21:58 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous en rentrant d une petite balade cet aprèm et pris dans les bouchons d une foire à tout juste à côté de chez moi je rentre tranquillement le quad au garage et à l arrêt il se met à cracher le liquide de refroidissement par le bouchon de remplissage !!!il m avait fait la même chose le matin au retour et à l arrêt aussi ? Une idée
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Date de naissance: 07/04/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Stéphane
votre revendeur: Yamaha

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:02 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Connu ce prob , ton ventilo se declenche ?
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:08 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

J ai pas l impression faudrais que je fasse le test demain mais y a deux semaines il se déclenchait c est sur mais aujourd'hui il me l as fait deux fois quand je l arrêtait après avoir rouler cul à cul dans un bouchon
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:15 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Fait tourner ton quad a l'arret le moteur chauffe plus vite !! tu vera déjà si il se declenche sinon peut etre sonde !!
Dudull
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Date de naissance: 05/11/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
prénom: Guigui
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 9

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:20 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

doggy67 wrote:

Fait tourner ton quad a l'arret le moteur chauffe plus vite !! tu vera déjà si il se declenche sinon peut etre sonde !!
Regarde ta durite si elle est pas trop dure une fois le quad chaud et fais gaffe à pas trop le faire chauffer,c'est comme ca qu'on nique le joint de culasse,je sais de quoi je parle...
Back to top
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:23 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Il se met en sécurité sinon si il chauffe trop ça me l as fait ce matin il a couper et le voyant de température c est allumer
Back to top
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:27 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Sinon  on peut pas le chinter pour le mettre en permanence par sécurité ?
Back to top
doggy67
Superquader
Superquader

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:27 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Tu enttender le liquide circuler ? sinon peut etre aussi calorstat grippé ou pompe HS mais je ne pense pas trop top !!
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:28 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Je le fait chauffer combien de temps alors 
Back to top
Dudull
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:31 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Seb27930 wrote:

Il se met en sécurité sinon si il chauffe trop ça me l as fait ce matin il a couper et le voyant de température c est allumer
Bah moi j'ai pas de sécu sur le mien,j'ai eu le voyant mais pas de coupure moteur.
Attention!!!
Back to top
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:32 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

J entendais le liquide bouillir et sortir par le bouchon mais la semaine dernière il marchait c est sur mais comme la j ai rouler sans la coque avant j ai deux trois connecteurs que j ai pas brancher phare avant prise 12 v ça peut pas avoir d incidence? Tu les avais reçu rapidement toi tes pièces d Allemagne ?
Back to top
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:35 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Dudull wrote:
Seb27930 wrote:

Bah moi j'ai pas de sécu sur le mien,j'ai eu le voyant mais pas de coupure moteur.
Attention!!!

J en ai refait l aprèm nickel j avais remis un peu de liquide toi t avais flinguer le joint ? 
Back to top
Dudull
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:37 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Ton liquide de refroidissement dans le vase d’expansion a t il changé de couleur?
Quand t’enlèves le bouchon du radia quel odeur a ton ldr?Trace de gras à la surface du liquide?
Back to top
Dudull
Taquine le Bitume
Taquine le Bitume

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:39 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Seb27930 wrote:

Dudull wrote:
Seb27930 wrote:

Attention!!!

J en ai refait l aprèm nickel j avais remis un peu de liquide toi t avais flinguer le joint ? 

Oui,un joint de culasse,j'ai eu la sonde qui déclenche le ventilo de hs et le radia était complétement obstrué,maintenant le ventilo se déclenche à peine,hier sur 40 bornes le ventilo ne sait pas déclenché une seul fois
Back to top
Seb27930
Accro a la vitesse
Accro a la vitesse

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:47 (2014)    Post subject: Fuite liquide refroidissement par le bouchon du vase d expansion Reply with quote

Dudull wrote:
Ton liquide de refroidissement dans le vase d’expansion a t il changé de couleur?
Quand t’enlèves le bouchon du radia quel odeur a ton ldr?Trace de gras à la surface du liquide?

Non je viens de regarder ça a l air bon
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange