Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Forum mécanique -> Atelier chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stoch
En rodage
En rodage

Date de naissance: 05/07/1985
Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
prénom: Bastien
votre revendeur: occaz'
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Wed 2 Apr - 10:57 (2014)    Post subject: Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
je cherche a rabaisser mon LTZ 400 pour l'equiper route. J'ai fabriqué une pate de fixation sur les triangles inferieur dans le but de décaller les amortisseurs ce qui m'a permis de gagner un peu mais je souhaiterais le descendre plus.
Je suis tomber sur plusieurs sujet parlant d'amortisseur adaptable tel que:
pour l'avant: Yamaha 125 WR
pour l’arrière: Suzuki 650 SV ou 600 Bandit

J'aimerais avoir l'avis de personne l'ayant fait et pouvant me dire pour l'avant met ça, et pour l’arrière met ça !!
Me donnant les référence ainsi que les années s'adaptant en lieu et place sur le Z j4 .

J'aimerais en gros obtenir ce résultat: http://www.forumplanetequad.com/t1539-suzuki-400-ltz.htm Sauf qu'il parle d'amortos de TW et qu'un amortisseur de TW ne ressemble absolument pas a ça lol !!

D'avance merci pour vos réponses ;-)
Back to top
Rico Z400i
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 21/02/1972
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Eric
votre revendeur: Internet
Niveau en mécanique sur 10: 3

PostPosted: Wed 2 Apr - 12:32 (2014)    Post subject: Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400 Reply with quote

Aceton a lancé un post à ce sujet : http://www.forumplanetequad.com/t2377-Adaptation-amortisseur-moto-sur-quad.htm

pour ma part, amortos de SV 650 à l'arrière et origine à l'avant (pour l'instant), tu peux aussi changer les triangles si tu veux le rabaisser ... 

En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 23:24 (2014)    Post subject: Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400 Reply with quote

Merci, pour ta réponse
Par contre pour le liens, ça peut s’avérer utile mais il manque les côtes de fixation (ce dont j'ai le plus besoin lol).
Je pensais déjà à mettre un SV650 à l’arrière donc ça confirme mon idée.

Pour l'avant, dans le topic que j'ai indiqué plus haut il parle d'amortisseur de Yam' TW mais come je l'ai dit ca ne corespond absolument pas en revanche j'ai trouvé une ressemblance avec celui de la Yam' WR mais ça reste à confirmer au niveau des fixation. J'ai appelé 3 shop ainsi que Yamaha france personne ne peux me donner ses côtes.

Donc si quelqu'un à d'autres idées... Je suis preneur !!
Back to top
Stoch
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 23:31 (2014)    Post subject: Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400 Reply with quote

Pour etre plus précis je vous met 3/4 photos pour illustrer mes dires ^^

Le quad de titeuf:

amortisseur de TW:

Amortisseur de WR:

Back to top
Rico Z400i
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Date de naissance: 21/02/1972
Masculin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
prénom: Eric
votre revendeur: Internet
Niveau en mécanique sur 10: 3

PostPosted: Thu 3 Apr - 13:03 (2014)    Post subject: Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400 Reply with quote

effectivement ça ressemble plus à un amortos de WR que de TW. As tu essayer de lui envoyer un MP, il pourra surement être plus précis.
Méfie toi quand même si tu adaptes des amortos de bécane sur un quad, le rabaisser c'est bien mais il faut aussi que ça soit éfficace ... 
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 18:49 (2014)    Post subject: Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400 Reply with quote

Bon j'ai pu avoir une casse qui avais un amorto de TW du coup j'ai eu toutes les côtes et ça ne monte pas du tout !!! même en virant les bagues.
Donc retour case départ, je cherche des amortos pour rabaisser l'avant s'adaptant nickel donc si quelqu'un a des infos... help
Back to top
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:26 (2014)    Post subject: Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400 Reply with quote

tu peut monter un train avant de triton 450 comme ça tu l'élargit de +3 et le rabaisse en même temps a faible coup
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr - 02:45 (2014)    Post subject: Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400 Reply with quote

J'en prend note mais je doute que ça soit dans le même budget 
Back to top
Aceton
Team Superquader
Team Superquader

Date de naissance: 26/11/1986
Masculin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
prénom: anthony
votre revendeur: Can Am squadra orlea
Niveau en mécanique sur 10: 6

PostPosted: Sat 5 Apr - 07:51 (2014)    Post subject: Besoin conseil, avis amortisseur LTZ-400 Reply with quote

Pour 100/200€ tu peut trouver un train avant de triton 450
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Forum mécanique -> Atelier chassis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange