Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Prépa 700 Raptor

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la Flouk
En rodage
En rodage

Date de naissance: 25/07/1975
Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
prénom: david
votre revendeur: Yamaha
Niveau en mécanique sur 10: 7

PostPosted: Tue 22 Apr - 11:56 (2014)    Post subject: Prépa 700 Raptor Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt !
Je viens d'avoir 4500 Kms avec mon Raptor et je suis en train de réfléchir à l'alimenter un peu et modifier le bruit de l'échappement.
Pouvez vous me conseiller ?

Je voudrai monter ce silencieux : FMF-Q4
http://www.tonnycatracing.com/silencieux-fmf-q4-700-raptor-trcdp,13294.html?call=catalogue&page=1

Et ce boitier: FMF-EFI racing
http://www.tonnycatracing.com/boitier-efi-controler-fmf-racing-700-raptor-trcdp,3749.html?call=catalogue&page=1

Par contre, j'aimerai savoir ou se branche le boitier !
Merci !!!

Guest

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:44 (2014)    Post subject: Prépa 700 Raptor Reply with quote

Pour le branchement de cette EFI il y a une notice de montage.

Mais c'est très facile à brancher, normalement sur la connectique de l'injecteur. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Forum mécanique -> Atelier préparation moteur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange