Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma passions

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> vos autres passions -> vos autres passions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riton174
En rodage
En rodage

Date de naissance: 17/04/1949
Masculin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
prénom: Henri
votre revendeur: aucun
Niveau en mécanique sur 10: 8

PostPosted: Sat 6 Dec - 09:29 (2014)    Post subject: Ma passions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Avec ma Moitié et le chef Bendy UN York nous parton 7/8 mois dans l'année en ballade et nous feson un peut de  vélo de la marche mais quand ses  plat ; dur dur les monter 
  et ses pour cela que je veux un quad 
j'aime me retrouver entre pot un petit Casse croute et la vie et belle ont va dire comme sa car pour le moment ont fonce dans le mur mes avis personnel 
voila en gros mon petit train train 
            Bon W-E a tous @ ++ riton   aa
Back to top
kisdar57
Superquader
Superquader

Date de naissance: 08/01/1978
Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
prénom: christophe
votre revendeur: free bike
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Wed 10 Dec - 20:49 (2014)    Post subject: Ma passions Reply with quote

Tranquille quoi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> vos autres passions -> vos autres passions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange