Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doc atelier triton 450r ?

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gstar76
En rodage
En rodage

Date de naissance: 10/10/1999
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Maxime
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 4

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:34 (2017)    Post subject: Doc atelier triton 450r ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, amis quadeur!  j3

Voilà je me lance dans la préparation de mon tétard en superquader, j'ai également mon joint de culasse ou bien mon calhorstat à changer (cause vase d'expansion qui sent les gaz d'échappement) et ma vidange à faire. 
En breff j'aurais voulu savoir si l'un de vous aurez la DOC atelier du 450r que je puisse l'étudier avant d'attaquer ma partie moteur pour ne pas faire n'importe quoi. 
Merci d'avance cela me sera grandement utile !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> Forum mécanique -> Forum atelier moteur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange