Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index

Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vidange Triton 450 Roadster

Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> les fiches techniques de quads -> triton
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julieen

Date de naissance: 27/01/1997
Masculin
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
prénom: Julien
votre revendeur: Particulier
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Thu 2 Jul - 19:39 (2020)    Post subject: Vidange Triton 450 Roadster Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!! J’ai fait l’acquisition d’un triton 450r (Sans mode d’emploi ni rien) et je dois faire la vidange, j’ai acheter de l’huile MOTUL Atv/Utv expert 4T 10w40 (4litres) et un filtre Hipofiltro HF303. J’ai vu sur certain forum que pour la vidange ce n’était pas si simple, il y a un réservoir et un carter d’huile (de bac à vidanger etc) et donc je fait à appel à vous pour m’aider à faire ma vidange et me dire que faire exactement étape par étape, les doses à mettre dans chaque réservoir et la vidange en général. Merci par avance pour réponse les amis! Very Happy
Back to top
brunvda
En rodage
En rodage

Date de naissance: 02/10/1969
Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
prénom: Bruno
votre revendeur: occasion
Niveau en mécanique sur 10: 5

PostPosted: Sun 27 Sep - 14:32 (2020)    Post subject: Vidange Triton 450 Roadster Reply with quote

Je rechercher les mêmes informations.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atv quad Superquader :tout l univers du superquader Forum Index -> les fiches techniques de quads -> triton All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange